Vidéo de la semaine

In Actualité, Mangas by Librairie La BourseLeave a Comment

Seven Deadly Sins, Bloody Cross… Manga Lyon Rendez-vous

Cette semaine, nous vous présentons à nouveau nos intégrales d’occasion avant le retour la semaine prochaine des sorties hebdomadaires !

Découvrez lors de ces vacances, l’épopée de Seven Deadly Sins en 41 tomes : une jeune fille, qui est en fait la princesse du royaume du récit, se retrouve dans la taverne de Meliodas, une jeune garçon et son ami avec qui il est inséparable, un cochon. Elle raconte être à la recherche des Seven Deadly Sins, un groupe de mercenaires qui se serait rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume. Sauf que ces Chevaliers ont emprisonné le roi alors que les Seven Deadly Sins ont disparu. Une quête épique démarre donc pour le trio avec toujours plus de péripéties et d’aventures dans ce milieu emprunté au féodal.L’auteur de Seven Deadly Sins est revenu récemment avec Four Knights of the Apocalypse qui se passe dans le même univers mais quinze ans après les faits de la première histoire.

Autre intégrale que nous vous faisons découvrir, Bloody Cross : Tsukimiya est jeune fille, mi-ange mi-vampire qui va devoir, avec l’aide de son ennemi et allié, Hinata, rechercher le grimoire des prophéties afin de se débarrasser d’une malédiction tatouée sur la poitrine et qui la condamne. Il se trouve que son ennemi possède la même malédiction et qu’on ne sait pas si ce grimoire peut sauver les deux personnages !L’histoire se poursuit avec la quête d’artefacts qui permettrait de choisir le successeur de Dieu. Plusieurs trames narratives, anges/démons, vampires, des aventures, des trahisons, des combats, cette série a tout pour plaire !

#sevendeadlysins #bloodycross #intégrale #shonen #seinen #nouveautes #manga #boursegeek #mangalyon #video #occasion #achat #vente #echange #libraire #librairie #librairielabourse #mangalyon #labourse #ruelanterne #Lyon