IL EST TEMPS DE QUITTER VOTRE TRAVAIL. Une société japonaise vous recrute en tant que NINJA.

In Actualité by La BourseLeave a Comment

L’utilisateur de Twitter Hojinga a récemment partagé l’offre d’emploi rencontrée sur un site Web géré par le ministère de la justice… Même s’il est probable que la plupart des visiteurs du site sont à la recherche de travail de bureau, ou peut-être des postes dans le service ou secteurs industriels, un candidat chanceux peut repartir avec un emploi rémunéré comme instructeur NINJA dans un dojo.

L’employeur est répertorié comme Koka Kanko Kaihatsu Kabushikigaisha, et alors que nous ne sommes pas à 100% convaincus ce ne est pas une couverture pour un clan de guerriers de l’ombre, l’activité de l’organisation se concentre sur le développement du tourisme. Selon l’annonce, le candidat sélectionné travaillera à Koka City (préfecture de Shiga), la ville même où certains fonctionnaires exercent leurs fonctions habillé en shinobi, en l’honneur du patrimoine de ninja de la région.

Plus précisément, le ninja professionnel excercera son métier au Koka Ninjutsu Village, qui abrite un musée sur le thème du ninja. La maison Ninja est équipée de trappes et autres artifices, et un centre de formation de ninja où les visiteurs peuvent recevoir un enseignement dans 1 des 9 différents arts de l’ombre.

nj-31

Le contrat initial est de trois mois avec la possibilité d’une extension une fois la période terminée, en commçant à 9H et finissant à 17H. Les compétences du maître ninja ne seront nécessaires que les samedis et dimanches, laissant le candidat libre la semaine vivre sous son identité secrète.

nj-6

Le salaire horaire doit être déterminé lors de l’entrevue, mais sera dans la gamme de 750 à 1000 yens (US $ 6,35 à $ 8,50). Alors que ce ne est pas un salaire particulièrement élevé, ce travail reste une occasion rare et excellente pour donner un  coup de pied dans la porte de l’industrie du shinobi, et peut-être la première étape pour devenir un jour chef Ninja d’exploitation de votre propre entreprise.