Il s’agit en réalité d’avantage d’un spin off (série dérivée) que d’une suite, puisque nous allons y suivre les aventures de Sawa, un nouveau personnage qui intègre le lycée Kaibara, un lieu-clé de l’histoire d’origine. Le prétexte de cette nouvelle série est d’accompagner la ré-édition luxe de Fruit Basket, et nous savons dores et déjà qu’elle ne comportera que trois tomes.
Autre résurrection attendue : Berserk 39 est prévu pour ce mois-ci, un an après le tome 38. Après avoir écarté la menace du Dieu marin, le groupe de Guts arrive à à Skellig, alias Elf Helm, ou ils vont faire face à des sortilèges et autres réjouissances pour les repousser. Plus loin, après de nouvelles épreuves, Casca arrive dans les terres mais y sera-t-elle en sécurité? Auront-ils une entrevue avec le roi des pétales virevoltants, qui pourrait rendre la raison à la jeune femme ? Rendez-vous le 17 janvier pour le savoir.
Peut-on s’attendre à d’autres suites Manga inattendues ces prochaines semaines? Si elles sont aussi réussies que ce que Clamp a fait avec Sakura, alors ce sera avec plaisir ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery type= »image_grid » images= »14024,14025,14026″ img_size= »medium »][/vc_column][/vc_row]